Battlestar Galactica French Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica French Fans

Forum sur la série TV Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Mary et James concernant leur personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 10/04/2007

Interview de Mary et James concernant leur personnage Empty
MessageSujet: Interview de Mary et James concernant leur personnage   Interview de Mary et James concernant leur personnage Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:13

Un couple à la barre :

(source www.tvguide.com)

Les dirigeants des rescapés des douze colonies dans Battlestar Galactica, le commandant William Adama (Edward James Olmos) et la Présidente Laura Roslin (Mary McDonnell) vont-il bientôt avoir des intérêts communs encore plus communs ?

Interview de Mary McDonnell et Edward James Olmos sur la seconde partie de la saison 2 de Battlestar Galactica.

Q : La présidente survivra-t-elle à son cancer ?

Olmos : Elle est morte ! Elle est partie ! C’est terminé.

McDonnell : Il aimerait bien ! Elle est un peu comme un punching-ball. On a beau tapé dessus, elle finit toujours par revenir et lui sourire. Et de son côté, il ne sait plus quoi faire. Je suis ici et j’y reste pour le moment. Je dirais qu’elle a une volonté à toute épreuve.

Q : La technologie Cylon peut-elle la sauver ?

McDonnell : Y’a un peu de ça.

Q : Edward, Adama et Roslin sont-il plus proche maintenant après tant de différends ?

Olmos : Nous réalisons de plus en plus combien nous comptons l’un pour l’autre. D’une manière dont deux personnes qui ont soufferts ensemble peuvent se rapprocher.

Q : Nous avons entendu parlé d’un baiser improvisé ?

Olmos : Ouais. Je l’ai embrassée.

McDonnell : Il nous est apparu normal d’avoir un contact physique. Dans deux épisodes, le Président Roslin est très proche de mourir. Je ressentais un terrible sentiment de désespoir à partir ainsi en laissant autant de choses à faire (ndt : l’actrice passe à la première personne pour parler des sentiments de son personnage). C’était un sentiment terrible de devoir laisser seul Adama pour s’occuper de tout. J’étais capable de ressentir les sentiments d’amitié que j’avais développé pour lui. C’et pourquoi, j’ai autant aimé cette idée d’avoir son cœur s’ouvrir à l’amour alors que l’on va bientôt mourir.

Q : La relation ira-t-elle plus loin ?

McDonnell : C’est un peu trop facile pour lui.

Olmos : J’aimerai qu’ils aient une relation. Adama le mérite.

Q : Laura a-t-elle été mariée ?

McDonnell : Non. Mais j’ai eu un petit ami plutôt médiatique... L’ancien Président. Lui, il était marié. On en parle un peu dans un épisode où proche de la mort, je commence à faire un inventaire de mon passé. Et j’en reviens avec à l’esprit quelques informations sur le Dr. Baltar.

Q : Est-ce que le fait d’avoir été blessé par un membre de l’équipage de confiance affecte toujours Adama ?

Olmos : Sans conteste.

McDonnell : Du point de vue de Laura, il s’est rapproché d’un être humain acceptable. Mais il y a des hésitations dans ses prises de décision. Du coup, elle doit trancher pour plus de décisions importants.

Q : En quoi Mary (l’actrice) ressemble à Laura (le personnage) ?

Olmos : Mary est sûre d’elle. Je l’ai remarqué dans la manière dont négocie son contrat avec les producteurs et dans la manière dont elle se bat pour son personnage.

Q : Edward (l’acteur) ressemble-t-il à Adama (le personnage) ?

McDonnell : C’est un être constant et concerné. Il intègre cela dans tout ce qu’il fait. Il galvanise les gens avec une sorte de charme personnel et de chaleur latine. Les acteurs et l’équipe feraient n’importe quoi pour lui.

Q : Est-il vrai que vous êtes comme une mère et un père pour le reste des acteurs ?

McDonnell : Ben... Nous sommes assez vieux pour cela. (rires)

Q : Etes-vous des parents strictes ou aimants ?

McDonnell : Un peu des deux.

Olmos : Nous nous réunissons au moment des répétitions et parlons de tout et de rien.

McDonnell : Ed et moi avons au total beaucoup d’années d’expériences que nous pouvons partager avec les plus jeunes acteurs pour qu’ils expriment leurs idées et les partagent avec les scénaristes.

Q : Des idées sur les autres taupes Cylon ?

McDonnell : Nous savons juste que nous allons avoir une idée plus claire du nombre de versions qu’il existe. L’autre jour, j’étais au restaurant et je pensais que la serveuse était un Cylon. Cela a vraiment commencé à me poursuivre partout... Ne vous inquiétez pas, je suis retournée voir ma psy. (rires)

Q : Comment pensez-vous que Battlestar Galactica se terminera ?

Olmos : Ils trouvent la Terre. Ils atterrissent. Ils sortent du vaisseau. Et ils sont atomisés. Alors un des commandos se tournera vers le Président Bush et dira : "Les E.T. ont été vaincus."

McDonnell : C’est plutôt sombre !

Interview de Mary et James concernant leur personnage Battlestar_galactica_adama_roslin_6

Interview de Mary et James concernant leur personnage Battlestargalacticaadamgw6.th
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lee Adama
Admin
Lana Lee Adama


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2007

Interview de Mary et James concernant leur personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mary et James concernant leur personnage   Interview de Mary et James concernant leur personnage Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

excellent cette interview merci de l'avoir mise, j'ai bien rogoler en tous les cas!! ils sont super!
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forumactif.com
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 10/04/2007

Interview de Mary et James concernant leur personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mary et James concernant leur personnage   Interview de Mary et James concernant leur personnage Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:19

oui ils sont vraiment super. Ils ont même plus complices qu'on aurait pu l'imaginer. Du moins c'est ce que j'ai ressentie ne lisant ces quelques lignes



Interview de Mary et James concernant leur personnage Jamesmaryre7.th

Mais dites moi ou se trouve la main de Bill sur cette photo ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lee Adama
Admin
Lana Lee Adama


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2007

Interview de Mary et James concernant leur personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mary et James concernant leur personnage   Interview de Mary et James concernant leur personnage Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:58

mdr a mon avis il sais pu qui il est il se prends pour Bill
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forumactif.com
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 10/04/2007

Interview de Mary et James concernant leur personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mary et James concernant leur personnage   Interview de Mary et James concernant leur personnage Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:16

Oui c'est possible !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lee Adama
Admin
Lana Lee Adama


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2007

Interview de Mary et James concernant leur personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mary et James concernant leur personnage   Interview de Mary et James concernant leur personnage Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:31

lol ou sinon il en profite! y'a le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forumactif.com
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 10/04/2007

Interview de Mary et James concernant leur personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mary et James concernant leur personnage   Interview de Mary et James concernant leur personnage Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:41

ptdr !! ou car il sait qu'elle ne va rien dire que cela va faire promotion ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lee Adama
Admin
Lana Lee Adama


Nombre de messages : 266
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2007

Interview de Mary et James concernant leur personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mary et James concernant leur personnage   Interview de Mary et James concernant leur personnage Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:45

ouais donc il en profite bien comme il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestargalactica.forumactif.com
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 10/04/2007

Interview de Mary et James concernant leur personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mary et James concernant leur personnage   Interview de Mary et James concernant leur personnage Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:57

le vilain ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Mary et James concernant leur personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mary et James concernant leur personnage   Interview de Mary et James concernant leur personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Mary et James concernant leur personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» Le Personnage
» Le personnage
» Le Personnage
» Le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica French Fans :: °0° Les Personnages °0° :: Ship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser